Le coût de l’avis technique allemand

Si un accident ou une voiture de collision en Allemagne, nous devrions réfléchir à la façon de commencer la liquidation des dommages causés. Une option consiste à expédier la voiture endommagée à la Pologne, qui est très cher et prend beaucoup de temps. Une autre est de commencer la liquidation de post-accident ou de dommages de collision à la voiture même en Allemagne. Si vous choisissez la deuxième option, nous avons procédé à l’avis technique de l’expert allemand.

Gardez à l’esprit que le coût de l’avis technique de l’expert allemand sera beaucoup plus élevé que le coût d’une telle opinion de son homologue polonais, qui, cependant, sera un représentant de la compagnie d’assurance, afin de ne pas être impartial. Il peut donc être qu’en faisant un examen technique mené le bien de leur employeur et non pas – comme il se doit – bon client, ce qui est la nôtre.

Le coût plus élevé de l’opinion technique allemande sera principalement constitué plus élevé qu’en Pologne taux d’homme-horaire.

Si nous décidons de liquider les dommages résultant d’un accident ou une voiture de collision en Allemagne, immédiatement après l’accident aurait dû effectuer l’avis technique du MOTOEXPERT indépendant de réseau automobile expert. Au coût plus élevé d’un avis technique par un réseau de MOTOEXPERT des employés, se composera de son implication dans le travail, soutenu par de nombreuses années d’expérience, la précision de leur travail et le soutien que nous pouvons obtenir de lui. Cependant, de décider d’une telle solution, nous pouvons gagner beaucoup, car il a fait l’avis technique sera impartiale, se produira avec une grande précision, de sorte que l’état de la base pour le paiement de l’indemnité la plus élevée possible pour les engagés à la suite d’un accident ou une voiture de collision en Allemagne, les pertes. Recevoir la rémunération la plus élevée possible nous donner la confiance qu’il couvrira tous les frais de réparation résultant d’un accident de voiture ou des dommages collision.

Il faut aussi rappeler que la mise en service wykonie avis technique d’un expert indépendant de l’automobile MOTOEXPERT réseau pas engagé de frais supplémentaires, parce que le coût total de l’avis technique, après la signature de la lettre de cession de créances sera couvert par la police d’assurance de l’auteur de l’accident.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *