Après un accident de voiture, il est nécessaire d’effectuer un avis technique sur tout dommage résultant. L’exécution de ces examens doit être effectuée expert automobile. Effectuer un examen des dommages notre voiture et sur la base que je serai payé une compensation. Il arrive souvent, cependant, qu’une telle opinion est exécutée précisément, et ne reflète pas les dommages réels causés, ou peut indiquer un trop grand nombre de pièces qui ont besoin d’être réparés, plutôt que de les remplacer. Un tel avis technique tort fait devient la base de paiement de manière significative sous-compensation. Une autre raison de l’exécution incorrecte d’un avis technique, vous pouvez solliciter de l’expert ou en désaccord avec le résultat de notre ignorance de la langue allemande ou le droit allemand.
Qui devrait externaliser l’avis technique de notre voiture?
Pour éviter les problèmes associés à tort fait un avis technique, nous devrions nous demander de l’aide d’experts MOTOEXPERT. Évaluateurs société MOTOEXPERT ans engagés dans la publication des avis techniques non-partisanes (non liée à une compagnie d’assurance), précises et fiables. Souvent, ils effectuent également des avis techniques à la demande des citoyens de notre pays, blessées dans des accidents de voiture en Allemagne. Si l’exécution, nous allons donner un avis technique de notre endommagé dans un véhicule MOTOEXPERT accident de voiture à des experts, nous pouvons être sûrs de devenir un fait correctement et en conformité avec les faits, de sorte que ce sera la base pour le paiement de l’indemnité la plus élevée possible qui couvrira tous les coûts de réparation des dommages à notre voiture.
A tort fait avis technique
Si vous pensez que l’avis technique faite par un expert qui il a commandé a été mal fait, et nous soupçonnez que sur cette base nous avons payé beaucoup trop faible et incompatible avec l’état réel des dommages à nos dommages de voiture, nous pouvons nous tourner vers de l’aide aux experts de MOTOEXPERT. En notre nom fera leur vérification des meilleurs de notre opinion ou, le cas échéant, fixer une nouvelle, raisonnable et conforme à l’état du préjudice réel à notre avis technique de la voiture, qui sera la base pour nous payer une compensation raisonnable pour les pertes subies à la suite d’un accident de voiture en Allemagne.