ACCIDENT DE VOITURE EN SUISSE

Calcul des dommages après un accident de la route en Suisse

citoyens polonais et les autres conducteurs qui sont beaucoup plus susceptibles et désireux de se rendre en Suisse aujourd’hui, sont souvent des accidents de la route dans ce pays. De plus en plus souvent aussi, il arrive qu’un conducteur impliqué dans un accident de voiture en Suisse sont victimes pas de leur faute. Donc, si un accident de voiture en Suisse a été causé par le conducteur Swiss (ie. Le conducteur d’un véhicule circulant sur une marque d’immatriculation suisses) est la partie lésée a le droit de demander réparation à l’événement assurance OC accident.

Si la voiture wypadak en Suisse a été le cas entièrement niezawionionym à chaque personne blessée a aussi le plein droit pour éliminer le préjudice de la manière qu’ils choisissent et le pays de son choix, à savoir. Que ce soit dans le pays où l’accident a eu lieu (Suisse), ou dans un pays de l’UE où le véhicule a été immatriculé victime. Si la procédure de liquidation sera menée en Suisse ces dommages seront éliminés directement à l’accident suisse assureur auteur. Tout en éliminant les dommages dans un pays où le véhicule a été enregistrée par la victime (un pays de l’UE), les deux rapports des dommages, ainsi que sa liquidation complète doit être faite que dans la soi-disant. représentant de sinistres.

Il est intéressant de noter que l’accident de voiture nazawiniony en Suisse, cependant, donner une personne blessée la possibilité d’évaluation des dommages causés communication avec une voiture d’un expert indépendant, qui établira un avis technique post-accident. Dans la préparation d’une évaluation indépendante des sinistres automobile, qui a causé un accident de voiture en Suisse, peut aider à MOTOEXPERT réseau, qui rassemble des experts de la voiture à la maison et à l’étranger, fournit des services à préconiser des dommages par collision.

Les experts et les réseaux automobiles MOTOEXPERT au nom des victimes, qui est pris dans un accident de voiture en Suisse, effectuer des avis techniques complexes permettant une enquête sur la base d’indemnisation des accidents. Les conducteurs blessés dans un accident de la route en Suisse peuvent être obtenus à partir de l’évaluation des dommages et des MOTOEXPERT avis technique allemand, qui effectuera le réseau automobile évaluateur allemand. Pour les questions concernant l’évaluation des dommages causés à la suite d’un accident de voiture dans le réseau Suisse MOTOEXPERT il est également en mesure d’appliquer (dans certains cas) le règlement de rzeczoznawczych des coûts sur la base de la cession de créances.

Le conducteur blessé, qui est pris dans un accident de voiture en Suisse en contactant le numéro de MOTOEXPERT réseau: +49 0911 9646 455 peut obtenir de plus amples renseignements sur le règlement des coûts des services et des procédures pour l’évaluation des dommages de collision. Nos consultants et experts seront heureux de répondre à toutes les questions, et notre voiture d’experts vous aideront à obtenir une compensation lucrative pour un accident de voiture en Suisse, la réalisation d’une évaluation indépendante des dégâts de la circulation. Bienvenue!

Accident de la route en Suisse – L’évaluation des dommages après l’accident en Suisse

* Le document mentionné ci-dessus ne sont pas des conseils juridiques, mais simplement le reflet de notre expérience pratique. Pour vous assurer que le statut juridique de chacun est un avis juridique nécessaire, par exemple. Un avocat de la liste des avocats qui coopèrent avec le MOTOEXPERT réseau.