ACCIDENT DE VOITURE EN ITALIE

Avis technique et l’évaluation des dommages après un accident en Italie

Accident de voiture en Italie rend souvent victimes sans aucune faute de leur propre à l’étranger sont le conducteur dont le véhicule est parmi zaresjtrowany en Pologne ou en Allemagne. Si un accident de voiture en Italie est causé par le pilote italien qui se déplace le véhicule sur les marques d’immatriculation italiennes, la personne lésée a le droit de Pour sa rémunération qui lui revient dans cette situation. Les victimes à l’étranger de propriétaires de véhicules, qui est pris dans un accident de voiture en Italie, mais connaissent rarement la langue italienne afin qu’ils puissent se réaliser la procédure de liquidation et d’avoir l’évaluation de la perte de communication à l’étranger. Dans cette situation, tirer parti des compétences – par exemple, les experts automobiles MOTOEXPERT..

Si un pilote qui voyage à l’étranger, se trouvait dans un accident de voiture en Italie, qui ont généralement un choix de deux façons d’éliminer les communications de blessures. En tant que victime non pas de leur propre pilote de défaut peut éliminer les dommages directement auprès de l’assureur auteur italien des événements en Italie – alors la procédure est effectuée à l’étranger, ou de faire une liquidation des dommages dans leur pays de résidence – cela se fait ensuite par le représentant des réclamations. Afin d’éviter des problèmes avec la liquidation des dommages et de recevoir en raison de l’accident de voiture en Italie indemnisation des victimes devrait le plus tôt possible l’évaluation d’externalisation et de la portée des dommages causés communication. Si une personne qui veut mesurer les dégâts après un accident de la route en Italie d’une manière indépendante peut bénéficier des services que le réseau fournit MOTOEXPERT.

L’évaluation des dommages après un accident de voiture en Italie est possible dans le pays de résidence de la victime avec l’aide d’un réseau d’experts MOTOEXPERT. Décider sur l’évaluation des services de MOTOEXPERT des dommages peut rendre le réseau de la technologie automobile évaluateur régional, qui fournit une expertise de service totalement indépendant. Il est à noter également que le MOTOEXPERT de réseau fournissant des services aux personnes touchées, ce qui est arrivé à aucun accident de voiture de défaut en Italie, en collaboration avec un groupe d’avocats et d’experts, de sorte a également la possibilité de commander les victimes conseiller juridique. Par conséquent, tout conducteur impliqué dans une route d’accident en Italie et décider d’une évaluation indépendante des dommages causés par un expert de MOTOEXPERT peut compter sur l’assistance technique et juridique, ainsi que la possibilité de règlement (dans certains cas) les coûts rzeczoznawczych Association convoquée. cession de créances avec paiement différé.

Pour obtenir de plus amples informations sur les principes de l’évaluation des dommages et intérêts communications par des experts MOTOEXPERT et obtenir des conseils sur le règlement de la réclamation après un accident de voiture en Italie vous inviter à un contact téléphonique avec notre L’organisation sur le +49 0911 9646 455. Nos consultants peuvent fournir les informations nécessaires et la volonté incapable de déterminer la portée prévue de l’organisation de l’aide, qui peut compter sur la personne, qui se trouvait dans un accident de voiture en Italie. Bienvenue!

Accident de voiture en Italie – Compensation après un accident en Italie

* Le document mentionné ci-dessus ne sont pas des conseils juridiques, mais simplement le reflet de notre expérience pratique. Pour vous assurer que le statut juridique de chacun est un avis juridique nécessaire, par exemple. Un avocat de la liste des avocats qui coopèrent avec le MOTOEXPERT réseau.