ACCIDENT DE VOITURE EN ESPAGNE

Avis technique après un accident de la route en Espagne

Voyager à l’étranger par les conducteurs de voitures de plus en plus devenir des participants dans les accidents de la route en Espagne. Dans de nombreux cas, un accident de voiture en Espagne n’a pas été causé par la faute, par exemple. Le pilote allemand ou polonais parce que son auteur est un pilote déplacer les voitures sur les marques d’immatriculation espagnoles. Toutefois, si dans un accident de la route en Espagne la victime est le conducteur dont le véhicule a été endommagé ou détruit, il a le droit d’obtenir une indemnisation légitime dans cette situation. Si un accident de la circulation en Espagne est survenu sans faute de la victime est le propriétaire du véhicule, l’indemnité devrait être accordée à l’événement OC.

Quand un accident de voiture a eu lieu en Espagne, le pilote, qui était le participant doit se rappeler qu’il a le droit de liquider les dommages du trafic résultant d’un accident de la circulation routière, à la fois en Espagne et dans leur pays de résidence – une décision appartient généralement à la victime. Dans certains cas, il est raisonnable de faire ou de règlement des revendications à l’étranger, à savoir. Directement dans une compagnie d’assurance espagnole. Cependant, il y a aussi des cas où, après un accident de voiture en Espagne procédure de liquidation est effectuée dans le pays de résidence de la personne blessée, à chaque fois par la soi-disant. représentant de sinistres.

En sutuacji, lorsque la communication de dommages après un accident de la route sera liquidé en Espagne, à l’aide d’une personne blessée ne peut venir que la technologie automobile expert espagnol. MOTOEXPERT et experts appartenant à son réseau son soutien sont en mesure d’offrir aux personnes blessées dans des accidents de voiture en Espagne que si la liquidation des dommages-intérêts se déroulera dans le pays de résidence de la victime (Allemagne, Autriche, Suisse et Pologne). Lorsque la communication de dommages, ce qui a provoqué un accident de voiture en Espagne est en cours de liquidation dans le pays de résidence de la personne blessée à l’évaluation des dommages, il est en mesure de faire une région de MOTOEXPERT résidence de réseau voiture évaluateur de la victime.

Il convient de noter, cependant, que MOTOEXPERT coopération avec des experts juridiques est en mesure de commander les personnes blessées dans des accidents de la route en Espagne, l’assistance juridique, à partir de laquelle ils peuvent bénéficier les victimes réclamant une indemnisation pour un accident de voiture en Espagne. L’utilisation du MOTOEXPERT de services de réseau, cependant, est généralement lié aux coûts encourus par l’évaluation de la victime d’un dommage après un accident de voiture en Espagne.

Toutefois, si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées sur la façon d’éliminer la blessure après un accident de voiture en Espagne et avons notre mesure des dommages encourus à l’étranger de l’organisation (Espagne) se sent s’il vous plaît libre pour appeler le numéro siège de MOTOEXPERT: +49 0911 9646 455. Nos consultants et arpenteurs seront heureux de vous fournir les informations nécessaires sur les procédures d’exploitation et les règles de l’aide que notre réseau est en mesure d’offrir aux conducteurs, ce qui est arrivé à un accident de voiture en Espagne. Bienvenue!

Trop mauvaise communication en Espagne – Avis technique après l’accident en Espagne

* Le document mentionné ci-dessus ne sont pas des conseils juridiques, mais simplement le reflet de notre expérience pratique. Pour vous assurer que le statut juridique de chacun est un avis juridique nécessaire, par exemple. Un avocat de la liste des avocats qui coopèrent avec le MOTOEXPERT réseau.