ACCIDENT DE VOITURE EN CROATIE

Revendications de communication après l’accident en Croatie

Un accident de voiture en Croatie peut arriver à tout conducteur qui voyage à l’étranger en voiture. Les Polonais sont aussi de plus en plus en plus disposés à se rendre en Croatie et afin de choisir l’étranger devrait se rappeler avant tout sur le fait qu’une éventuelle faute d’un accident de voiture en Croatie leur donne le droit de demander réparation à l’auteur de l’incident. Si l’accident de voiture Croatie a eu lieu en Juillet 2013. 1 Cette incidence sur le pilote des pays de l’UE ont la possibilité de demander une indemnisation sur la base de la réglementation européenne et les dispositions de la directive IV Communication. Règles de conduite après un accident en Croatie sont en fait depuis lors, le même que dans le cas d’accidents de la route dans d’autres pays de l’UE.

Compensation pour absence de faute accident de la route en Croatie blessé pilote peut réclamer à l’événement assurance OC. Mais d’abord, si un accident de voiture en Croatie a causé des dommages ou la destruction du véhicule, il est nécessaire pour l’évaluation des dommages. À cet égard, le conducteur blessé peut appliquer après un accident de la route en Croatie au réseau et faire MOTOEXPERT par une évaluation d’experts dommages voiture complète et indépendante.

Le conducteur, qui ponósł dommages à la suite d’un accident de voiture en Croatie, si vous profitez des services de réseau MOTOEXPERT peuvent compter non seulement sur une évaluation professionnelle et indépendante de la perte, mais aussi d’obtenir une assistance juridique (dans certains cas) fournis par des experts juridiques coopérant avec le réseau. Selon le cas et la décision de la victime, qui se trouvait sans accident de voiture faute en Croatie, cela dépend du fait, où il sera procédure de liquidation. Elimination des dégâts de la circulation après un accident en Croatie – conformément à la directive Communication IV – peut être à partir du 1er Juillet 2013 être faite directement à l’événement assureur délinquant croate ou, après le retour de l’étranger – impliquant représentant de sinistres travaillant dans le pays de résidence de la victime.

Il est à noter que chaque dommage de communication qui a causé un accident de voiture en Croatie est différente, et par conséquent, nous invitons les victimes sans aucune faute de leur propre en contact Croatie avec le MOTOEXPERT réseau +49 0911 9646 455. Ensuite, notre expert en mesure de fournir de plus amples informations sur la procédure de règlement du sinistre après un accident de voiture en Croatie, ainsi que de proposer la forme d’assistance appropriée Expertise.

Il est arrivé à vous dans un accident de voiture en Croatie? Appelez-nous!

Accident de la circulation en Croatie – Compensation après l’accident en Croatie

* Le document mentionné ci-dessus ne sont pas des conseils juridiques, mais simplement le reflet de notre expérience pratique. Pour vous assurer que le statut juridique de chacun est un avis juridique nécessaire, par exemple. Un avocat de la liste des avocats qui coopèrent avec le MOTOEXPERT réseau.