ACCIDENT DE VOITURE EN AUTRICHE

Accidents de la route en Autriche

Chaque année, les voyages aux conducteurs Autriche polonais sont victimes d’accidents de la route qui se produisent sans leur faute. Chaque pilote de la victime (par exemple. Pole), qui est pris dans un accident de voiture en Autriche devrait donc garder à l’esprit tout d’abord que si la victime était un accident sans reproche en Autriche est pour les dommages au véhicule a le droit de demander une indemnisation légitime. Compensation pour absence de faute accident de voiture en Autriche chaque devrait être payé par l’auteur de l’assureur de l’accident – sa police d’assurance.

Les conducteurs qui sont des personnes blessées à la suite d’un accident de voiture involontaire en Autriche peuvent généralement opter pour une forme choisie de la liquidation des dommages causés communication. Si un accident de la circulation en Autriche a causé des dommages matériels au véhicule, la victime (par exemple. Pilote polonais) peut rendre le règlement des revendications, ou dans le cas de l’auteur de l’assureur autrichien ou directement dans le pays où l’événement ou pour effet l’élimination des dommages en polonais. Si une personne qui veut éliminer les dommages après un accident de voiture en Autriche dans le pays de résidence (en Pologne), la procédure doit avoir lieu est à travers la soi-disant. représentant de sinistres en Pologne.

Pour l’évaluation des dommages dans un accident de voiture en Autriche, les victimes peuvent bénéficier des services offerts par des experts indépendants Automobile MOTOEXPERT. Les experts de la technologie automobile nos oragnizacji élaborer un avis techniques totalement indépendants après des accidents de voiture en Autriche et d’effectuer un calcul des réclamations d’assurance automobile. Ainsi, le pilote polonais, qui se trouvait accident de la route en Autriche, a la capacité d’utiliser à la fois les services d’une voiture d’expert régional en Pologne (si la liquidation des dommages causés en polonais), et germanophone réseau d’experts MOTOEXPERT ie. La voiture expert, qui évalue les dégâts dans une sélection cas, chacun en langue allemande. Sur la base de l’évaluation des dommages, qui établira un réseau MOTOEXPERT expert en technologie automobile blessé dans un accident de voiture en Autriche Pole peut demander une indemnisation à un événement délinquant assureur étranger.

Accident de voiture – Autriche
En outre, le MOTOEXPERT réseau offre des avis indépendants sur les dégâts de communication résultant en Autriche pour les conducteurs qui travaillent sur les marques d’immatriculation de tous les pays de l’Union européenne, a succombé aux dommages imméritée il est en Autriche. dommages Culpable communication a été établie en Autriche, il prévoit la possibilité, toute victime au propriétaire du véhicule, enquête sur les dommages dus accident. La règle est que la faute des dommages de la route causé par une collision ou d’un accident de voiture en Autriche, la compensation doit être versée à partir de l’événement assurance OC.

Pour obtenir plus d’informations sur les accidents de voiture en Autriche et les moyens de réglage de la perte, qui se sont produits à l’étranger, s’il vous plaît contacter le numéro de MOTOEXPERT réseau: +49 0911 9646 455. Notre expert répondra à vos questions.

De plus, contacter le MOTOEXPERT réseau après un accident de la route en Autriche, il est également possible d’utiliser l’assistance juridique offerte par partnerscy et les avocats réseau et de règlement des coûts rzeczoznawczych (dans certains cas) sur la base de la soi-disant. cession de créances. Bienvenue!

Accident de la route en Autriche – Trop mauvaise communication en Autriche

* Le document mentionné ci-dessus ne sont pas des conseils juridiques, mais simplement le reflet de notre expérience pratique. Pour vous assurer que le statut juridique de chacun est un avis juridique nécessaire, par exemple. Un avocat de la liste des avocats qui coopèrent avec le MOTOEXPERT réseau.