ACCIDENT AVEC ETRANGER EN POLONAIS

Accident de la circulation avec un étranger en Pologne

Les experts et les réseaux automobiles MOTOEXPERT fournir des services dans le domaine de l’évaluation et la mesure des dommages de communication résultant d’un accident de la circulation avec un étranger en Pologne. Donc, si vous avez été victime non pas de leur propre culpabilité dans l’incident de la route causé par le pilote polonais, dans lequel un véhicule défectueux sur les marques d’immatriculation allemandes, autrichiennes ou suisses d’envisager la possibilité d’utiliser les services d’experts automobile MOTOEXPERT réseau de technologie.

examens techniques endommagés effectuées par des experts indépendants MOTOEXPERT après un accident de la route en Pologne, les opinions légitimes et objectives sur la base desquels il est possible d’effectuer la procédure de liquidation dans le pays où le véhicule immatriculé est endommagé ou en polonais, avec la participation de la soi-disant. représentant de sinistres en Pologne.

La mise en service d’une évaluation indépendante des dommages après un accident avec un étranger sur le territoire polonais est tout à fait justifiée dans le cas de dommages graves, à savoir. Dommages à forte valeur, où il y a eu de graves dommages au véhicule. Principalement cela vaut pour les nouveaux véhicules et de luxe qui ont des dommages à l’incident de route irréprochable en Pologne.

Le coût de la préparation d’un avis technique indépendant sur les dommages subis en Pologne peut généralement être retourné à la victime, qui, à ses propres frais a commandé un avis technique indépendant à un expert choisi automobile. Dans ce cas, il est toujours bon, cependant, de bénéficier de l’aide juridique, par exemple. Les services enregistrés par l’avocat MOTOEXPERT réseau coopérant avec l’organisation. L’aide juridique peut aider à obtenir tout, en raison d’un coût de la personne blessée.

En outre, dans les cas de graves dommages à la communication, ou d’endommager le réseau MOTOEXPERT à haute valeur ajoutée qu’elle offre à ses clients la possibilité d’un règlement hors caisse du service Expertise-à-dire. Le règlement des frais de préparation de l’évaluation des dommages après un accident avec un étranger en Pologne sur la base du soi-disant. cession de créances. En conséquence, la victime est pas la faute de leur propre pilote polonais généralement ne pas avoir à supporter le coût de la préparation de l’avis technique, parce que le coût d’expertise sera réclamée par le MOTOEXPERT directement de la compagnie d’assurance responsable du paiement de la rémunération.

Donc, si vous arrivé à vous dans le cas d’un étranger en Pologne et que vous voulez obtenir l’aide d’experts auto Réseaux MOTOEXPERT, la mise en service qu’ils effectuent un avis technique indépendant, ne hésitez pas à contacter tél. +49 0911 9646 455 et de signaler les dommages à notre consultant en communication. Ce sera finalement obtenir pour votre plus amples informations concernant les modalités de l’évaluation des dommages et de parler à l’évaluateur de l’automobile de service, qui fournira de plus amples informations techniques. BIENVENUE!

Accident avec un étranger en Pologne – Une évaluation indépendante des dommages après l’accident en Pologne

* Le document mentionné ci-dessus ne sont pas des conseils juridiques, mais simplement le reflet de notre expérience pratique. Pour vous assurer que le statut juridique de chacun est un avis juridique nécessaire, par exemple. Un avocat de la liste des avocats qui coopèrent avec le MOTOEXPERT réseau.